VOYANCE » Vos numeros chances, horoscope et lignes de la main.


LES BONS DE REDUCTIONS



Reequilibrer facilement vos Centres Chakras




Esoterisme



La voyance attire t-elle toujours les foules?

En plein cœur du siècle romantique, les voyantes avaient la côte. Entre le bizarre et le surnaturel, les foules se pressaient pour observer les médiums les plus impressionnants. Aujourd'hui, de nombreux Suisses, français et francophones sont sceptiques quant à l'exactitude de ces voyants. Alors, la voyance a t'elle toujours été en haut de l'affiche?
 

Améliorer sa destinée

La plupart des personnes qui consultent un voyant le font pour connaitre les réponses à trois axes importants dans leur vie:

  • L'amour

  • L'argent / le travail

  • La santé


La majorité des questions relatives à la voyance, en Suisse comme ailleurs, tournent autour de ces grands axes. Il s'agit de thèmes universels qui interpellent les Hommes depuis la nuit des temps. Voilà pourquoi, bien qu'elle soit plus ou moins bien perçue, la voyance existe toujours. Et c'est pour cela qu'elle fascine encore. Depuis toujours, les Hommes consultent les astres pour connaitre le futur et pouvoir le changer. Dans toutes les civilisations, la consultation des astres tenait une place importante dans la vie collective. Comment oublier le calendrier Maya ou les monuments mégalithiques de Stonehenge? Durant ces âges reculés, l'observation des étoiles permettait à la fois d'effectuer une mesure du temps, mais également de préparer l'avenir. Les empereurs japonais interdisaient ainsi à leur sujet de regarder el ciel, de crainte qu'ils ne trouvent la clé pour renverser le pouvoir. Plus proche de notre époque, le Président français François Mitterrand consultait une astrologue avant de prendre des décisions importantes. C'est dans l'optique d'améliorer leur destin que ces personnes consultent des voyantes. Par téléphone, par mail, par chat, ou en face à face, les méthodes ne manquent pas, il suffit de trouver celles qui nous correspond le mieux. Les grands timides préfèrent en général la voyance à distance, car ils craignent de se trouver assis en face d'une personne.
 

La voyance à distance


La voyance à distance permet également de contacter des voyants se situant dans une autre zone géographique que la sienne, sans avoir à se déplacer et à faire des milliers de kilomètres pour y parvenir. Par exemple, si vous avez rencontré un voyant situé en Suisse lors de vos vacances, mais que vous êtes, depuis, retourné en France, il est plus facile de pouvoir joindre ce voyant Suisse par téléphone que de devoir vous déplacer à chaque consultation. Trouver un voyant qui correspond à ses attentes et dont on est impressionné par l'extra lucidité est rare. Une fois qu'on a trouvé le bon, il devient très difficile d'en changer! Voilà pourquoi la consultation à distance est une bonne alternative. Et voilà pourquoi, aujourd'hui encore, la voyance fascine les Hommes.